Sonic Triomphe X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Triomphe X


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les nouveaux jeux Sonic:Sonic the hedgehog 4 et Sonic colors
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic the hedgehog
Admin
Admin
Sonic the hedgehog


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !) Left_bar_bleue15/15Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !) Left_bar_bleue0/100Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !) Empty_bar_bleue  (0/100)

Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !) Empty
MessageSujet: Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !)   Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !) EmptyJeu 24 Juin - 11:29

Nous sommes sur un forum.
Un forum a ses règles.
Je crois que certains ne comprennent pas que le fait que ce forum soit un forum RPG ne les autorise pas à faire ce qui leur chante.
Donc, rappel des interdits :

Le flood
La moitié des message disent ceci : "m'entrenai"
Et bien j'ai un scoop : Vous avez floodé. Ca vous tuerai de développer un minimum ?
Par exemple : "Je souhaite continuer à m'entraîner." C'est pas mieux ? Toute façon vous n'avez pas le choix, si vous floodez trop ce sera l'averto.

Le multi-post
On ne vous a pas répondu ? Pauvre chou ! Evidement, vous allez reposter par dessus le précédent message.
Scoop toujours : Vous ne pouvez pas. Le double-post ne passe pas. Au delà du double-post, c'est l'averto.
Un truc pour remonter le sujet sans faire de multi-post : Postez un message où vous écrirez "up". Puis dès qu'il est posté, supprimez-le. Vous avez remonté le topic.
Sachez cependant que le multi-post est toléré s'il parle de quelque chose de différent par rapport au post précédent. Cependant, ce n'est pas une raison pour en abuser.

Les fautes d'orthographe
Il existe un topic où sont répértoriées différentes fautes d'orthographe. Faîtes moi plaisir : potassez un peu.
Si votre prof de français vous tuerait si elle vous lisait. Moi même, j'ai mal aux yeux quand je vous vois écrire des trucs genre "je ve m'entrénai" ou "sa sér a koi?".
Pitié pour moi, faîtes un effort...

Les insultes
Je passe ici à un sujet délicat. Supposons : cet abruti d'admin vous a mis un averto alors que vous aviez simplement fait un petit quintuple post, pas de quoi en faire un drame, quoi ! Ah, mais vous allez lui dire votre façon de penser à cet enfoiré de sa mère !
"abruti", "enfoiré de sa mère", question stupide, est-ce que vous vous rendez compte que ce n'est pas spécialement sympathique pour ce pauvre admin qui ne faisait que son travail (snif) ?
Tellement pas sympa que vous risquez pas un, pas deux, pas trois, mais bien QUATRE avertos d'un coup ! Autrement dit le ban temporaire, voire... définitif !

Merci de votre attention, et en espérant que plus jamais je n'aurais à distribuer d'avertissements...

Merci à yugnat
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictriomphex.forumgaming.fr
 
Règle du forum ( A lire impérativement si vous tenez à la vie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous avez trouvé le forum ?
» Quel Sonic préférez-Vous?
» les 1an du forum
» Je pars du forum
» Mon forum de Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Triomphe X :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: