Sonic Triomphe X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Triomphe X


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les nouveaux jeux Sonic:Sonic the hedgehog 4 et Sonic colors
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sonic heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
vector-heroes
Nouveau Hérisson
Nouveau Hérisson
vector-heroes


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : Mon lit

Sonic heroes  Empty
MessageSujet: Sonic heroes    Sonic heroes  EmptyLun 7 Mai - 9:00

Ce jeu que je connais (sur PS2) est un très bon jeu! Il a un scénario qui est bien, de bon graphisme, une bonne prise en main, même si les accélération sont assez difficile à maîtriser!!



j'en suis juste avant le boss de fin^^
Pour tué Métal sonic il faut avoir terminer tout les groupes à 100%!!!
D'ailleurs mais préférer sont les power!!
Oméga et invincible pendant son attaque sans bonus!!! après il ne l'ai pas!!!
pareille pour knuckles, les autres m'en souvient pas trop!!! et knuckles peut jongler sur un ennemie pour lui enlever un max de dégâts!!!
Donc les attaque ont toute étais faites par Al'!!!
après ça fais longtemps que j'ai pas joué avec vector et big(faute de déménagement) et on les avait déjà terminer (MR big est vraiment trop simple et vector j'y aller souvent dessus)
Les niveaux sont assez compliquer!!! le premier est dément:
Rapidité, quelque bon combats et plein d'autre chose
Après il y à celui des flippers extrêmement énervent quand tu n'arrive pas à sortir des flippers, un petit labyrinthe, avec des plateformes normaux avec des ennemis!!!
Le plus difficiles est celui de la maison hanter!!!! les robots sont plus puissants et plus pour certain, labyrinthe dedans, de belle baston, on peut casser des murs , moments avec des chariot qui est très bien( tu peux y gagner une vie), et le plus chien: les fantôme!! Il y a aussi un moment rien que pour chaque classe:
- pour les rapides il suffit de sauter sur chaque ennemis pour aller à la plateforme suivante et tué un robot!
-pour le fly il faut sauter sur des petites plateformes qui bouges pour arriver à la fin et tué le même gars
-pour le power il faut ce mettre en cercle est voler sur des ventilo géant jusqu'à la plateforme où il faut tué le même gars et là vous arriver vers la fin!!!
le générique énorme enfin il est parfait!!!

Sonic heroes  Images?q=tbn:ANd9GcRH73tm3XiMF_oNk09zb6VuW7MB_0S2lWWCupThJkSuqE_oPbpy6A

Sonic heroes  Team+Sonic+3+%2528Fly%2529

Sonic heroes  Screen42

Sonic heroes  Team+Sonic+VS+Egg+Emperor

Sonic heroes  Screen121

Sonic heroes  Team+Sonic+12+%2528Speed%2529

Sonic heroes  Heroes_Ghosts

Sonic heroes  Team+Blast

Sonic heroes  Images?q=tbn:ANd9GcR53AUnxlaL7d_DKeEFLXDTqAIU__L0YIw-xmofdrCFzsLtDPt22g
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Triomphe X :: Activités :: Actu des Jeux Vidéo-
Sauter vers: